Références

Sous les combles, tout est possible

Les seules limites sont celles de votre imagination. Vous souhaitez séparer les espaces dans le style d’un duplex ou privilégier la hauteur sous plafond dans un esprit loft? Plus que la simple possibilité de vivre sur plusieurs niveaux, les grands combles offrent des perspectives étonnantes et un espace insoupçonnée qui ne manqueront pas de vous épater, vous et vos visiteurs. Ils peuvent tout à la fois servir d’espace de jeu pour vos enfants et permettre l’installation ingénieuse de placards sous pente pour un effet décoratif et fonctionnel.

Avec fermacell, faites de vos combles un espace de vie

Vieux comble

Sujets aux courants d’air, inconfortables et surtout inhabitables, vos combles ne demandent pourtant qu’un peu d’habileté ainsi que les bons produits pour se métamorphoser en lieu d’exception.

Image 2

En un clin d’œil, cet espace clair, inondé de lumière, devient un endroit où toute la famille aime se retrouver ! Un point de rencontre agréable pour papoter, se relaxer ou encore jouer. Vos combles recèlent un nombre incalculable de possibilités de transformation en espace de jour ou de nuit.

Image 3

Sous les toits, on est un peu plus près des étoiles …
Réalisez la chambre de vos rêves en vous créant un petit nid douillet sous les combles. Quoi de mieux qu’une pièce harmonieuse pour dormir paisiblement et faire de beaux rêves ?

Image 4

Avec une cuisine spacieuse directement sous les toits – savamment aménagée entre les poutres – même la corvée d’épluchage devient un plaisir !
Pâtes, poulet ou salade : vous pouvez préparer tous vos plats préférés sans jamais manquer de place.

Image 5

Jouer, apprendre, s’ébattre, dormir – tout cela sous un même toit ! Une chambre d’enfants bien aménagée constitue un formidable terrain de jeu pour les bambins tout en préservant la tranquillité de la maison grâce à l’isolation phonique des plaque fermacell fibres-gypse. Prévenez les enfants, ils vont pouvoir faire la java !

Image 6

Avec cet agréable espace sous les toits, vous disposez enfin d’un lieu où vous concentrer. La grande fenêtre de ce bureau laisse entrer l'air et la lumière en quantité suffisante pour s’aérer les neurones et se rafraîchir les idées.